lundi 10 octobre 2011

Mala meteo al Morado y bueno pisco a bajo !

Marche d'approche jusqu'au bivouac sous le Morado, il neige sur la fin de l'approche. Durant la nuit 40 cm et un fort vent nous poussent à renoncer à l'ascension à cause du risque d'avalanche marqué sur la voie de descente. Du coup, retour à San Jose de Maïpo et nous partons grimper à "las torrecillas" (canalis 7a, 250m et picapiedras 5c, 300m). Il va falloir composer avec la météo, demain rencontre avec un muletier pour fixer la date de départ au Chimbote. Une période de beau temps s'annonce pour la semaine prochaine en attendant nous préparons les sacs et découvrons les spots d'escalade alentours.

Brassage ethnique

Tea Time at bivi

Poudre au yeux (comprend qui peut)

Couleur locale

Arrierito

Arriero

Canalis - L2 - 7a

Canalis cqfd

Parce qu'ils le valent bien...

6 commentaires:

  1. Good to see you all. Sorry for the bad weather on your 1st outing & the risk of avalanches. Heureusement, il y a tourjours des boissons piscos (origine: Quechua, piscu=petit oiseau.)

    le papa de Jerome, Kevin

    RépondreSupprimer
  2. Vos sourires sont rassurants... et la tente semble radieuse et ensoleillée... mais on sait bien que dehors.... alors, n'oubliez pas le cache-nez... (ah ah)... sans rire, bon, et pour vous réchauffer là haut, vous prenez combien de piscos?? dans l'attente impatiente (très) de vos nouvelles,
    Françoise et Gilles

    RépondreSupprimer
  3. Content d'avoir des news de vos aventures... La bise à Vivien et à David... FiFyE

    RépondreSupprimer
  4. Plein de courage et de fierté de mon cousin adoré... une expérience des plus grandiose vous tend les bras... profitez-en!!
    Bises de Céline, cousine de Jérome

    RépondreSupprimer
  5. De mon bureau en attendant le Ben en février avec le Dav'..... Je vous envie... Profitez bien de ces bons moments de grimpe !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Très belles photos Vivien, enfin nous se qui nous intéresse surtout c'est de voir des torses nus, alors fais un effort if you please!!!

    RépondreSupprimer